Loin d'Anderlecht suite à la Ligue des champions, le Bayern a été en avance sur un certain nombre de rotation, avant les entrées ont moins de possibilités, maillot argentine 2018,  mais permettent également une partie de la veille principale pour passer leur retraite. Mais il est dans une telle rotation modeste du jeu, le Bayern encore blessé, malheureusement, les deux généraux, la crise des blessures de l'équipe approfondie.

Tiago blessé Tiago blessé

En raison de contusions au genou, Tiago a raté la ligue week-end dernier, la Ligue des champions à partir de son premier combat. Dans un combat avant la fin de la première moitié,  maillot argentine pas cher,  la cuisse de milieu de terrain espagnol a été remplacé. Selon des journalistes présents sur les lieux, Tiago est béquilles quitté la . stade, son coéquipier Rudy dit Tiago dans le vestiaire était très frustré l'entraîneur du Bayern Heynckes a confirmé que la blessure du général n'est pas optimiste: « Il est susceptible d'être une blessure musculaire cuisse grave. » le directeur sportif Salimamić a déclaré la blessure musculaire peut entraîner la Yago a manqué quelques mois de compétition. Si la trêve longue espagnole, pour le Bayern est sans aucun doute un grand coup.

Robben a également blessé Robben également blessé de retour

En plus de Tiago, maillot foot argentine le vétéran a ouvert la deuxième Robben peu après la moitié d'une initiative de demander shuntage substitutions, se sentant congé de muscle de la cuisse douloureuse. En fait, après le retour de la mer belle