Paris Saint-Germain a signé un contrat de transfert avec Nemal, mais parce que Barcelone n'a pas émis un document de transfert,  survetement psg noir, Nemal ne peut donc pas compléter l'enregistrement des transferts internationaux. Après avoir manqué le premier tour de la Ligue française, le deuxième tour de la ligue Nemal probablement pas pour le Paris Saint Germain a joué. Barcelone n'est pas un argent pour ne rien faire, mais parce que Barcelone n'a pas eu les dommages-intérêts liquidés par Nei Maer.

Le paiement de Paris Saint-Germain est un chèque, ce chèque a été l'exposition médiatique, et l'équipe de courtage de Nemal a envoyé un chèque au club de Barcelone.  survetement noir psg,  Mais l'argent n'a pas été touché au compte bancaire à Barcelone, seul l'argent dans le compte de Barcelone, Barcelone peut être transféré à Paris Saint Germain. Le chèque est un chèque, ne signifie pas que l'argent dans le compte bancaire de Barcelone, seul le solde de plus de 222 millions d'euros, l'Association française de football recevra une autorisation de transfert à Barcelone.

Maintenant, pour Némal transférer des choses, survetement paris 2017,  le travail de suivi de Barcelone consiste à prendre les tactiques de traînée. Paris Saint-Germain et Nemal sont impatients de compléter l'inscription, Barcelone est l'utilisation de règles pour coincer Nemal. "Aspen journal", franchement, Bartome Wuwu utilisera tous les moyens pour se venger de Nei Maer,  survetement paris noirde sorte que le manque brésilien de loyauté pour payer le prix du comportement.