Les médias britanniques "Liverpool echo", l'heure locale le 10 août, le joueur de Liverpool, trois joueurs principaux absents, respectivement, Kutiniao,  survetement psg noir, Stuart Ridge et Klein, signifient essentiellement qu'ils ont manqué l'ouverture de la guerre contre la Premier League de Waterford.

Sturridge a été blessé lors de la Coupe Audi, lorsque Liverpool 3-0 remporte le Bayern Munich, Stuarts avant le coup de sifflet dans un beau tir, le processus de tirer la cuisse. survetement paris noir,  En ce qui concerne le Kutiniao, au cours de la dernière période, il a été absent de l'entraînement,   survetement noir psg, Liverpool dernier au match de warm-up Irlandais de Dublin, l'étoile brésilienne n'a pas suivi, puis les médias espagnols sont sortis, Kudiniao à rejoindre Barcelone, Sélectionnez «entraînement de grève». Plus tôt, Barcelone avait terminé la troisième offre pour Kutiniao, mais a été rejetée par Liverpool.

Barcelone pour la première fois sur l'offre de Kutiniao est de 72 millions de livres, la seconde pour 80 millions de livres, la troisième pour 90, survetement paris 2017, 4 millions de livres sterling. Pour l'offre continue de Barcelone Kudinho, l'entraîneur du Liverpool, Klopp, a déclaré que, peu importe combien d'argent, ne vendra pas Kutiniao, "Liverpool ne vend pas de joueurs pour faire du club, peu importe comment ils offrent ne peut pas nous secouer. Liverpool n'a aucun Les demandes économiques et il n'y a pas de soi-disant prix de réserve psychologique peuvent être libérés, notre objectif est de devenir le meilleur club possible. Pour garder les jeunes hommes et recruter de nouveaux membres à rejoindre, c'est notre plan en raison d'une demande de club A Cela ne nous suffit pas de considérer le transfert. "

En plus de Kudiniao et Stuart Ridge, veste psg noir,  le principal arrière droit Klein n'a pas participé à la formation, Arnold remplacera sa position dans la ligne de départ, contre Waterford.