Message du "football italien", Florence lors du transfert de Kaliniqi, l'AC Milan a émis un ultimatum, sinon le vendredi, pour présenter une offre satisfaisante,  survetement psg noir, mais ne vendra plus l'attaquant croate. En d'autres termes, l'AC Milan devrait officiellement annoncer ce vendredi signé Kaliniqi, l'accord à l'étape finale du crucial, les deux parties sur les frais de transfert font l'objet de la dernière passe.

Cet été, l'AC Milan dans le financement chinois Li Yonghong, dans le marché des transferts déclenché une vague d'achats de luxe, a dépensé plus de 200 millions d'euros,   survetement noir psg, a signé Bonucci et 10 autres nouvelles aides. Selon le chef de la direction de l'AC Milan Fasso dans le cadre de l'argument, l'équipe signera un attaquant, invitant à la liste de six ou sept tireurs de classe mondiale, y compris Ibrahimovic, Falcao et Obame Yang, etc. Bien sûr, Kalini est l'une des possibilités, AC Milan a été en contact avec Florence, dans l'espoir d'un prix plus approprié pour compléter le marché.

Il convient de noter que, dans la vue de l'entraîneur Montella, Kaligni est la dernière partie du puzzle de l'AC Milan, il sera une partie importante de la ligne de front.  survetement paris 2017,  La divulgation du "football italien", les frais de transfert sont l'AC Milan et Florence sur le transfert Kali Nichi entre le dernier obstacle, avant cela, l'AC Milan a conclu un accord personnel avec Kalinich.

L'AC Milan sur le paiement des frais de transfert de Bonucci et Biaglia a toujours été le sujet de préoccupation, une fois le transfert échoué, il est devenu un football mondial anecdotique. Plus tôt, les nouvelles ont mis en évidence l'actualité, car l'AC Milan n'a pas payé les frais de transfert de Bonucci et Biiglia, ne peut donc pas s'inscrire et a manqué le troisième tour de l'équipe de l'équipe Kravayo de la Coupe d'Europe.  survetement paris noirÀ cette époque, de nombreuses spéculations sur les médias, le chef de l'AC Milan, Li Yonghong, de l'argent, Bonucci et la peur plus grande ont été forcés de retourner dans l'ancien club. Aujourd'hui, Bonucci et Bielia ont réussi l'enregistrement, ce qui signifie que la crise de confiance de Li Gui est passée. Les dernières nouvelles, AC Milan European Cup éliminent le match du club macédonien Scandinia, Bonucci et Bigger entrent dans la grande liste.