maillot foot russie, Une somme qui a choqué le transfert du football mondial siècle a finalement été atteint, Paris Saint-Germain Howard a atteint 222 millions d'euros buyout contrat de Neymar, l'ancienne star de Barcelone et le français Tyran a signé un contrat de cinq ans. Par la suite, Nei Maer a publié un long article sur son Ins, tandis que brésilien de Barcelone a remercié clarifier ses raisons de se joindre à Paris et son père est pas de l'argent conduit. Il se lit comme suit:

maillot russie, La carrière d'athlète est été motivée par de nouveaux défis, nous rencontrons toujours des choses, il y a certaines choses qu'il est de notre propre décision, il y a d'autres conséquences qui en découlent. Je me souviens du premier jour est allé au club, portant les mêmes vêtements, la même idole dans mon esprit, comme Messi, Valdes, Xavi, Iniesta, Puyol, Piqué, Busquets, ainsi que d'autres qui rempli d'espoir, avec l'efficacité de ces joueurs extraordinaires du club.

maillot russie 2018, Barcelone est représentatif de la Catalogne, je peux dans cette vie et les plus grands joueurs du monde à jouer avec, alors je me sens très fier. Je suis sûr, vous ne trouverez pas un meilleur coéquipier. Et Messi peut devenir un partenaire dans et hors du terrain, je suis très fier. Plus tard, Messi et Suarez est un rangs serrés avec les grévistes. Je suis passé par des moments mémorables innombrables, j'aime Barcelone, j'aime la Catalogne, mais les athlètes doivent remettre en question. Cette fois, je choisi de tenir l'antithèse de son père.

Père, je comprends et respecte vos conseils, mais je l'ai pris ma décision. J'espère que vous me soutiendrez comme avant, Barcelone et la Catalogne ont été dans mon esprit, mais je vraiment besoin d'essayer de nouveaux défis. J'accepte la proposition à Paris, et je veux leur permettre d'atteindre de nouveaux sommets de football, pour obtenir le trophée du championnat pour le club. Je fis donc un plan audacieux, je l'ai accepté un nouveau défi. Merci au soutien de tous les fans de Barcelone.

Mon cœur appeler constamment: le temps est venu de partir. Paris sera ma nouvelle maison, je prendrai les me donne confiance pour travailler dur dans la prochaine fois que quelques années. J'ai besoin les fans de soutenir les amis, la famille et l'équipe. Vous devriez profiter d'une vie tranquille, et je vous ai donné apporter trop de problèmes.

Ce fut une décision difficile, mais je suis 25 ans, je suis assez mature. Merci pour tout Barcelone. Paris, je viens. Que Dieu nous bénisse, nous protéger!