Les médias espagnols, "Daily Sports Daily" version anglaise du message, que la Juventus a volontairement suspendu les négociations du contrat avec Di Barra, maillot juventus pas cher,  le Real Madrid a vu l'occasion de creuser dans l'été.

Dybala est le joueur le plus utile de la Juventus, maintenant âgé de 24 ans, il est connu comme le successeur de Macy, le même international argentin, l'été 2015 pour 40 millions d'euros de Palerme à la Juventus. En Avril de cette année, la Juventus et Dibara ont conclu un accord sur le renouvellement, a signé un contrat jusqu'à l'été 2022, le renouvellement, signifie que Barcelone et le Real Madrid ont échoué à recruter. maillot juventus 2017, Il est rapporté que ce renouvellement du contrat, Dibala a obtenu un contrat de salaire annuel de 7 millions d'euros, devenant l'un des joueurs les mieux payés sur le terrain de football des Apennins.

Selon les médias espagnols, "Daily Sports Daily", les deux parties ont juste renouvelé environ six mois, mais encore une fois commencé des négociations pour discuter d'un nouveau contrat, mais en raison de l'état récent de pauvres Dibala, Juventus a suspendu les négociations pour un nouveau contrat. loin cette saison, Dybala a représenté la Juventus a joué 23 fois, a marqué 14 buts, maillot juventus,  l'efficacité du but en général.L'UEFA Champions League, le match Di Barbera 6 est une mauvaise récolte, si mauvais état étendu à la Serie A, l'entraîneur Allegri a été très déçu , qui est la maison de la Juventus à l'Inter Milan Di Barra Pourquoi il n'y a pas de raison de départ, qui est aussi les quatre derniers matchs de la ligue, Dibara n'a pas commencé pour la deuxième fois.