L'intérêt de Mourinho pour l'international suédois Lindelov a une longue histoire, les Red Devils dès le début de la période de la fenêtre d'hiver se poursuivront avec Benfica Tie Wei est venu scandale. Cet été, Manchester United a finalement eu le souhait de présenter le défenseur du Benfica Lindelov, les Red Devils afin d'attirer le point de défense Mourinho de la future star, a également dépensé beaucoup d'argent, "Iceman" Linde Luofu frais de transfert jusqu'à 4500 Millions d'euros (frais de transfert fixes de 35 millions d'euros +1 million d'euros en bonus). Cependant, la performance récente du Zhongwei suédois, il est difficile de valoriser le prix.

Manchester United aux États-Unis pour participer à la préparation de pré-saison, Lindeloff a également gagné l'occasion de jouer, il était difficile d'atteindre le niveau de performance souhaité. Dans la Super-Coupe d'Europe Manchester United 1-2 a perdu pour le Real Madrid dans le jeu, survetement psg noir,  Lindelov a commencé la formation et a joué 90 minutes du jeu, tandis que le Suédois 24 minutes lorsque la carte sur le dissuasif Casemiro négatif, conduisant à la première balle perdue de l'équipe . A été enseigné Southampton, West Ham, Crystal Palace et l'autre maréchal d'équipe Premier League, Alan - Parker a commencé à s'inquiéter du beau général de Mourinho.

"The Sky Sports Premier League", le Premier ministre de Premier League, a déclaré: "Manchester United, les signatures de cet été sont formidables,  survetement noir psg, ils ont besoin d'un besoin dans le poste de défenseur, l'un des membres des experts" Sky Sports ", mais j'ai un Beaucoup de problèmes dans la région, et je pense que Lindrov va se battre pour le temps de jeu. Benfica et la Super League portugaise sont difficiles Comparé avec Manchester United, Premier League, où l'intensité et la pression à jouer très fort, la situation est Aussi très complexe.

"Ferguson m'a dit que dans Manchester United,  survetement paris 2017, vous devez avoir une bonne 1 capacité anti-1, parce que vous devez assumer la responsabilité de la défense, vos coéquipiers et même toute la pression à l'avant pour participer à l'attaque, puis faites-le glisser Est devenu un joueur important.Lindelov 1 capacité anti-1 à me faire du souci. "En d'autres termes, Patou que Manchester United aide à la capacité défensive est pauvre, doit être améliorée.

"Il n'a montré aucune personnalité dans le jeu avec le Real Madrid, si vous êtes un joueur de Manchester United alors vous devez avoir les caractéristiques,  survetement paris noir, c'est votre responsabilité. Cependant, ce n'est que son troisième jeu, les quatre premiers jeux, il peut de Ce genre d'expérience a grandi, mais il a dû accélérer le rythme des progrès.