survetement paris noirLes géants français Paris Saint Germain n'ont pas l'intention d'arrêter leurs traces de cette tranchée d'été, Nei Maer après leur prochain but, l'étoile de l'Inter Milan Joao-Mario. Il est entendu que l'Inter a maintenant accepté la vente de Joao-Mario pour augmenter la possibilité de fonds de transfert dans le cas de Bessino a été à l'équipe, Joao-Mario dans l'équipe bleue, l'espace devient plus petit.

survetement paris 2017, L'été dernier, Mario à 40 millions d'euros de frais de transfert de +300 millions d'euros attachés à l'Inter Milan, Inter a connu une saison après la performance de Mario tout à fait satisfaisante, mais l'entraîneur de l'Inter Milan, Spalletti, ne semble pas penser que Mario sera dans le plan de son avenir équipe. Dans ce cas, le grand Paris a été jeté hors de la branche d'olivier.

 survetement paris noir, Pour Mario, prix inter psychologique de 50 millions d'euros environ, afin de promouvoir rapidement le transfert, le côté parisien est prêt à ajouter Lucas ou Oliver aux négociations sur les transactions. Il est entendu que les deux joueurs viennent d'environ 30 millions d'euros, si les deux joueurs utilisent plus de frais de transfert, l'Inter Milan pourrait envisager la publication prochainement.

D'autre part, l'équipe Inter dans un général Murillo est également sur le point de quitter l'équipe. Il est rapporté que La Liga Valencia travaille avec Inter pour les négociations de transfert. Pour Murillo, Inter veut vendre à 15 millions d'euros, alors que Valence ne veut que 12 millions d'euros. Cependant, cette offre est également très proche de la ligne de fond des 13 millions d'euros d'Inter Milan.

Il est entendu que Valence sera bientôt envoyé à Milan et les négociations de transfert de Nerazzurri. Murillo attend actuellement la fin des négociations, il ne voulait pas rester à l'Inter, et il espère rejoindre les vœux de la chauve-souris est l'avantage du corps de chauve-souris.