Pour les sept joueurs français, survetement psg noir, cette fois sur le continent africain, la première Coupe du Monde a un goût différent. Steve Mandanda, Djibril Cissé et Abou Diaby, Alou Diarra, Sidney Govou, Patrice Evra, Fra et Bacary Sagna Sarnia (Sénégal) sont tous hors-de-la-voie. Parmi eux, Ephra et Mandanta sont même nés en Afrique (Ephra est né au Dakar Dakar - capitale sénégalaise, alors que Manduanda est né à Kinshasa Kinshasa - la capitale de la République du Zaïre). "Pour nous, cela signifie extraordinaire, bien sûr, d'autres joueurs sont également fiers de cette expérience", a déclaré Cisse.

Cette relation subtile explique pourquoi l'équipe française a une popularité spéciale sur le continent africain. Pour les sept «personnes africaines afro-américaines», survetement noir psg, les uniformes de l'équipe française ont une signification symbolique importante. "Chaque fois que je le porte, mes yeux débordent les larmes". Sarnia a récemment déclaré: «C'est très merveilleux, c'est un honneur. Mon père est venu en France dans les années soixante-dix du siècle dernier, il a vécu très dur.» Avant d'être appelé à l'équipe nationale française, certains joueurs ont rejeté l'appel De leur équipe nationale de la ville natale. "Le Sénégal m'a jeté une branche d'olivier, mais j'ai choisi l'équipe de football française qui m'a ouvert la porte, et j'ai été profondément touché chaque fois que je chantais l'hymne national français". Le capitaine français Evra a déclaré: "L'Afrique, il y a ma racine. Vous ne pouvez pas imaginer combien de personnes africaines appuient l'équipe française, pour moi, ce n'est pas seulement une Coupe du Monde, mais aussi une main sur le continent de l'aide".

Parlant de «étranger international», survetement paris 2017, en fait, l'équipe française manque vraiment d'une «aide étrangère». L'équipe dirigée par l'étoile, l'aile de l'aile de Bayern, Ribery, avait raconté aux médias, ses ancêtres sont chinois, leur propre corps du lointain à l'est du sang. En fait, si nous examinons l'international français d'aujourd'hui, nous trouverons l'armée bleue, le peuple français pur est très limité. Parmi eux, on peut appeler le nom des joueurs, le gardien de but Loris, le gardien Krishna, le milieu de terrain Qurkuff et Tula Lang et l'avant Pianic. En fait, le pays français de cette course mélangée, occupent l'épine dorsale du football, doit se dire, est noir et arabe (en France par le peuple chinois connu sous le nom de «petit A»). Le milieu de terrain à la retraite, Zizu Zidane (descendant algérien), qui joue actuellement pour le riche club de Royal Madrid Benzema, etc., appartient à la petite A de cette catégorie. Les amis qui ont été en France peuvent avoir une certaine impression, dans les grandes villes de France, le petit A est partout.

La France, ces conditions nationales raciales, veste psg noir, pour leur propre force de football dans une forte force étrangère. Ceci est inextricablement lié à l'Afrique coloniale française (surtout l'Algérie) dans l'histoire. Il n'est pas difficile de comprendre Cisse dans une interview avec l'armée bleue mentionnée dans la popularité élevée du continent africain. Nous souhaitons également que ces combattants afro-américains participent à cette session de la Coupe du Monde pour quitter leur propre but, survetement paris noir, mais aussi pour les supporters du monde des empreintes inoubliables.