La star du Real Madrid, Cristiano-Ronaldo, maillot portugal pas cher,  a inauguré un nouveau membre de la famille, sa petite amie Georgina a réussi à accoucher d'une petite fille, qui est le quatrième enfant de C Lo.

C Luo un dimanche après-midi à l'hôpital, les bonnes nouvelles ce soir-là est venu C Lo dimanche après-midi, l'hôpital, les bonnes nouvelles ce soir-là

C Lo a écrit sur sa page personnelle INs: "Alana Martina vient de naître! Georgina et Alana sont super! Nous sommes tous très heureux!" Dimanche après-midi heure locale, maillot portugal 2018,  C Lo est venu Bonne nouvelle est venue la nuit à l'hôpital Universal Quiron près de la maison. C'est le quatrième enfant de C Lo, les trois premiers sont des mères porteuses, tandis que Alana est son premier enfant avec Georgina.

En juin, C Lo a gagné des jumeaux dans un hôpital américain, nommé Ava et Mateo, tandis que son fils aîné, Cristiano, avait sept ans. Quand il s'agit de devenir un père,  maillot portugal exterieur 2018C Lo a donné son propre témoignage la semaine dernière. "Etre père est une expérience spéciale qui m'a complètement changé, qui m'a appris quelque chose d'autre sur l'amour que je n'ai jamais connu auparavant, qui m'a adoucie et m'a rendu plus important dans ma vie avec une nouvelle compréhension.