a société Puma, survetement chelsea,  conjointement avec le club Arsenal d'Angleterre, a lancé l'équipe 2016-17, un nouveau maillot de maison, dont Santi Cazorla, Oliver Giru, Heckor Berelin et d'autres joueurs qui ont présenté leurs débuts à Jersey, montrant le nouveau style rouge et blanc de l'homme armé .

À partir des années 90 des entraîneurs,  survetement chelsea 2017,  des joueurs et de ces grands moments pour s'inspirer, avec une manière moderne d'intégrer la technologie innovante de Puma et le style classique Arsenal, au grand hommage du club.

Le nouveau maillot a hérité de la conception classique du "Gunman" classique en jersey rouge et blanc, s'étendant de l'épaule à la manche sur le logo Puma, survetement chelsea pas cher les bandes T7 et les maillots rouges et blancs se fondent. Apprenez du style classique "gunmen" des années 90, la nouvelle chemise a un col en V blanc, l'avant, il existe des bandes foncées verticales significatives.

Par le badge passé du club dans la police inspirée par le nouveau collier de chemise imprimé après une police gothique bleu marine, les lettres majuscules "A", le collier jersey et les poignets sont également ajoutés à la décoration bleu marine.