Avec la saison 2016/17, survetement chelsea,  le retour final de la Ligue des Champions, l'équipe de la ligue principale européenne toute la fin du voyage, l'équipe la plus réussie de la saison a été sans aucun doute le Real Madrid, après le championnat de la ligue espagnole, mais aussi ce soir, Cardiff Millennium Stadium a couronné les champions Champion de la Ligue, a remporté la double couronne, le Real Madrid est également devenu le premier défenseur de l'équipe de la Ligue des Champions, qui est leur douzième gagnant du championnat de la Ligue des Champions.

Après avoir vaincu la Juventus,  survetement chelsea 2017,  le Real Madrid a annoncé la première fois que le championnat de la Ligue des Champions, les deux précédents ont remporté les champions de la Ligue des champions, le Real Madrid rentrera à Madrid le lendemain pour fêter. Selon l'arrangement, le Real Madrid arrivera au gouvernement de Madrid à 0h45 GMT le 5 juin, puis ils iront à la place de la déesse de l'abbé et célébreront avec les fans. Bien sûr, l'activité la plus solennelle ou dans le stade Bernabeu, le dernier temps de Beijing le 5 juin à 4 heures du matin, le Real Madrid sera à la maison pour montrer le trophée de la Ligue des Champions, survetement chelsea pas cher la célébration du championnat.

Il est rapporté que la célébration des billets sera gratuite pour les amateurs du Real Madrid, la station de radio officielle du Real Madrid vivra cette grande fête.