Bien que Manchester City cette saison sous la direction de Guardiola a passé une saison "quatre sont vides", mais Manchester City a de bonnes performances au melon cette saison pour donner une excellente affirmation. Selon les dernières nouvelles du Daily Mirror du Royaume-Uni, survetement chelsea,  Manchester City prévoit de lancer un nouveau contrat avec l'entraineur Guardiola, ce qui signifie que Guardiola devrait être renouvelé avec l'équipe cet été.

L'été dernier, Guardiola et Manchester City ont signé un contrat de trois ans, qui a mis le pied sur le voyage à Manchester. Après être venu à l'équipe, la philosophie du football melon pour Manchester City a apporté des résultats immédiats. Au début de la saison 2016-17, Manchester City,  survetement chelsea 2017,  de style melon, a également occupé le premier rang du classement de la Premiership. Mais seulement au milieu de la saison, Manchester City a subi un waterloo, la saison finale, l'échec des récoltes. Ligue début de la bataille du championnat, la Ligue des Champions arrête également 16 points forts, ce qui fait que le bonheur du melon à la première saison de Manchester City a fait beaucoup de critiques.

Cependant,  survetement chelsea pas cher, Manchester City Club est en tête et à l'envers convaincu que Guardiola peut réussir à Manchester City, et ils croient aussi que le bonhomme de Melon est prêt à enseigner dans le stade Etihad plus longtemps. En fait, en tenant compte du vieillissement de la programmation de Manchester City, les premiers résultats de Guardiola Premiership ne sont pas inacceptables. Et le melon beau dans les signatures de l'action est également suffisant pour laisser le monde extérieur croire qu'il a un superbe plan pour Manchester City, que le bonbon de melon planifie un gros échec.

La saison dernière, Manchester City a dépensé plus de 160 millions de livres de l'introduction de Stone, Sane, Rusus et Bravo et d'autres joueurs, mais ce coût n'a pas eu un effet particulièrement intéressant. Ainsi, au cours de l'été du marché des transferts de cette année, Melon attend bel atout pour éliminer, pour pouvoir compléter cette gamme de Manchester City.